email :

contact@sandeline-guidance.fr

« Le tarot ne prédit pas l’avenir, il le construit »

Moreno Fazzari

Qui suis-je ?

Je suis Sandeline, cartomancienne, chromothérapeute et praticienne PNL.
En tant que thérapeute, j’ai appris à établir un contact avec l’inconscient à travers la psychologie des couleurs et la PNL (Programmation Neuro-Linguistique). 
Aider les personnes à trouver leur équilibre psychique, physique, mental, émotionnel, physiologique, psychologique, spirituel dans toutes ces dimensions à la fois, est devenu une vocation lorsque j’ai découvert les thérapies holistiques et énergétiques. J’ai également aidé des personnes à travailler sur elles-mêmes lors d’ateliers d’art thérapie, développant ainsi d’autres compétences via des supports et techniques de travail diversifiés. 
Les cartes sont ensuite venues à moi et se sont imposées comme une évidence. Elles me guident aujourd’hui pour vous aider et vous accompagner sur la route de votre mieux-être.

sandeline cartomancie divination cartes tarot 1

Le message des cartes...

Les cartes ne sont pas directives et ne vous diront jamais ce que vous « devez » ou « ne devez pas » faire. Vous êtes libre de vos choix et c’est la raison pour laquelle rien n’est jamais figé. La cartomancie offre un support à vos guides, à l’univers, aux mondes subtiles, peu importe comment vous les nommez, pour vous transmettre leurs messages bienveillants. En ce sens, les cartes vous accompagnent sur un chemin qu’il ne tient qu’à vous de suivre… ou pas.

C’est pourquoi il est important d’être prêt(e) à entendre des réponses qui ne serons peut-être pas celles que vous attendez. Les cartes ne sont pas complaisantes, elles ne vous disent pas ce que vous avez envie d’entendre, mais ce que vous avez besoin d’entendre. Elles vous guident pour prendre la meilleure voie que vous puissiez emprunter à partir de la situation dans laquelle vous êtes à l’instant précis où vous formulez votre demande, même si les difficultés que vous traversez vous en font parfois douter.

Déroulement d'un tirage

Pour effectuer un tirage avec une efficacité optimale, j’ai besoin de me « connecter » à mon intuition. Le calme et la concentration sont primordiaux pour vous offrir une prestation de qualité. C’est pourquoi j’effectue les tirages seule, au moment le plus opportun et dans les conditions les plus appropriées pour recevoir les messages que je serai amenée à vous transmettre. Cela me permet également de prendre tout le temps nécessaire pour répondre au mieux à votre problématique.

Il est possible que nous ayons un échange préalable afin de m’assurer que j’aie bien cerné l’objet de votre demande, et surtout, les réponses dont vous avez besoin. Une question en cache bien souvent une autre… Il est très important que vous puissiez avoir tous les éléments pour répondre à votre requête. Toutefois, cet échange préalable est facultatif, il dépend de la clarté de votre question.

Lorsque j’ai effectué votre/vos tirages, vous recevez un compte-rendu écrit, ce qui vous permet de prendre le temps de le lire et de le relire, au moment que vous estimez le plus favorable pour vous. Je reste évidemment disponible par la suite pour répondre à toutes vos questions relatives au tirage.

Déontologie

Je me réserve le droit de refuser toute demande que je jugerai inappropriée.

Je ne procède pas à des tirages relatifs aux vies antérieures ou aux flammes jumelles.

Concernant la santé, je peux répondre à vos questions mais vous devez bien avoir à l’esprit qu’il y a santé et santé.
Je m’explique : en tant que thérapeute holistique, je suis convaincue que nous ne sommes pas qu’un corps physique, mais dont tous les aspects (psychiques, mentaux, physiologiques, émotionnels, etc.) sont liés. C’est pourquoi, il est possible, selon moi, de répondre à certaines demandes. Ceci dit, je ne me soustraie EN AUCUN CAS à un professionnel de santé. Je refuserai toute demande ne relevant pas de ma compétence. Nous aurons obligatoirement un échange préalable, afin de m’assurer de votre bonne compréhension de ce qui relève de ma compétence.

Dans le cas d’un refus de ma part, vous pourrez soit poser une autre question, soit demander le remboursement de votre paiement.

 

Cliquez sur la catégorie ci-dessous qui vous intéresse pour découvrir toutes les propositions de guidance, ou posez tout simplement votre question.