email :

contact@sandeline-guidance.fr

Nouvelle Lune en Cancer du 29/06/2022

phases lune bleues

Nouvelle Lune hypersensible

Ce 29 juin 2022, à 4h52, la Nouvelle Lune sera en Cancer et nous rendra presque tous égaux en termes de sensibilité ! En effet, en Cancer, la lune se retrouve dans son élément et poussera même les plus durs à avoir quelque peu la corde sensible.

D’autant que Neptune rétrograde viendra en rajouter une couche question sensibilité. En effet, la planète de la spiritualité, de l’imaginaire et des émotions est également très active sous cette Nouvelle Lune.

Le signe du Cancer, délicat et intuitif, attirera notre attention sur les parties les plus intimes de notre vie, et les émotions que nous avons tendance à garder les plus secrètes. Si vous avez déjà le cœur à vif, il vous faudra prendre des mesures pour protéger vos énergies et prendre soin de vous. L’empathie dont sait faire preuve le Cancer viendra également accroître notre émotivité, nous rendant plus compatissants et plus réceptifs à notre environnement.

nouvelle lune cancer

L'intuition en service

Mais c’est en étant plus à l’écoute de notre intuition que nous pourrions justement être plus synchrones avec les vibrations subtiles qui nous entourent. Nous pouvons l’utiliser comme un atout pour méditer sur ce que nous souhaitons ressentir et attirer à nous. La Nouvelle Lune est déjà un moment particulièrement propice aux nouveaux départs, celle-ci le sera particulièrement. En tant que première Nouvelle Lune depuis le solstice d’été, vous pouvez la considérer comme un renouveau complet !

Cette Nouvelle Lune en Cancer est liée à l’intuition, la féminité et l’intimité. Elle nous invite donc à nous pencher sur notre monde intérieur pour mieux nous occuper de ce qui nous est cher… Et surtout de nous-mêmes !

Nouvelle Lune cocooning

En carrée à Jupiter, la Nouvelle Lune nous donnera envie de nous chouchouter et de nous faire du bien. A cause de ce carré, il nous faudra surveiller les excès et les exagérations. Pour les personnes les plus touchées, il s’agit de faire attention à l’épuisement émotionnel. Pas de panique, à la fin de cette lunaison, Jupiter rejoint sa phase de rétrograde, ce qui impliquera un temps de pause et de consolidation.

Nous rechercherons donc la tendresse et la douceur plutôt que les passions endiablées, ainsi que la protection de notre sphère intime. Car la Nouvelle Lune en Cancer invite à renouer avec les lieux et les personnes qui nous sont familiers. Un vent de nostalgie nous amène à régénérer notre énergie dans la sécurité de notre zone de confort. Car le Cancer concerne notre monde intérieur, et donc notre sentiment d’appartenance, la famille, le foyer…

Cette lunaison sera donc le moment idéal pour prendre soin de vous-mêmes. Sorties entre proches, ou moments de cocooning, c’est vous qui voyez !

Votre tirage de Nouvelle Lune en Cancer sur youtube !

Retrouvez-moi sur Youtube pour un tirage à choix intemporel